Internet Explorer n'est plus pris en charge

Pour profiter au mieux de notre site Internet, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent.

Desserts simples sans cuisson

Cheesecake, brownies et tartelettes sans aucune cuisson: simples, rapides à préparer et délicieux. Essayez dès maintenant les recettes iMpuls pour une tentation tout en douceur.

Cheesecakes aux framboises, brownies au café ou tartelettes au citron vert et à l’avocat: toutes ces gourmandises ne nécessitent aucune cuisson. Leurs petites portions et leurs ingrédients frais en font les compagnons parfaits d’une conversation conviviale autour d’un café.

Ça n’a jamais été aussi facile: couper les ingrédients, mélanger et former ou garnir. Au lieu d’être cuites, ces délicieuses gourmandises sont placées au réfrigérateur.

À la place des œufs et de la farine, on utilise principalement des fruits, des noix, des graines et des fruits secs. Les recettes ne contiennent pas de sucre industriel et sont sucrées naturellement avec des dattes, des abricots et des bananes.

Par rapport à d’autres desserts, la plupart de nos «raw cakes» sont relativement légers. Toutes les variantes sont véganes et donc automatiquement sans lactose. Des recettes sans gluten adouciront également votre journée. Le cold brew coffee est la cerise sur le gâteau: sucré avec une boisson aux dattes et refroidi avec des glaçons, c’est le rafraîchissement idéal par une chaude journée d’été.

Des pâtisseries préparées en un tour de main:

En lien avec le sujet

En savoir plus
Auf einer türkisen Marmorplatte ist Backpapier ausgerollt, auf dem geschnittene Brownies liegen, die mit Johannisbeeren und roten Blütenblättern dekoriert sind
Moins de sucre

Desserts aux légumes: un jeu d’enfant!

Et si vos desserts prenaient une autre forme? Pour nos recettes de desserts, nous avons cette fois-ci le plaisir d’utiliser des ingrédients qui viennent tout droit du bac à légumes!

Vers le dossier

de Pia Teichmann,

publié le 17.06.2021


Cela pourrait également vous intéresser:

S’abonner à la newsletter et gagner un an de courses pour Fr. 3’000

S'abonner
geschenk-icon.jpg