Fermer

Vivre plus sainement?

Grillades: six accompagnements légers

Salade de chou grillé aux pommes, brochettes de pommes de terre et d’artichauts: le gril permet de cuisiner des accompagnements aussi légers que savoureux. Découvrez nos recettes et astuces pour garder la ligne.

S’installer dehors par beau temps pour faire des grillades est un incontournable de l’été. Face aux bonnes choses servies dans une ambiance décontractée, on a tendance à oublier les calories et à se servir allégrement. Nous vous avons donc concocté trois garnitures légères pour le gril, accompagnées de quelques conseils. Essayez-les!

Si les saucisses, les côtelettes et le poulet entrelardé sont délicieux, ils n’en sont pas moins très caloriques et donc peu recommandables pour votre ligne. (Poursuivez votre lecture ci-dessous...)

Altri suggerimenti per le giornate più calde

Il en va de même pour les accompagnements classiques tels que la salade de pommes de terre à la mayonnaise. À la place, nous vous proposons donc des recettes au barbecue, légères et raffinées, avec du jus de citron ou une délicieuse croûte d’épices caramélisées.

Encore une chose: lorsque vous partagez des grillades entre amis, mangez lentement et prenez le temps de savourer. Vous aurez ainsi davantage conscience de votre satiété et pourrez tout de même profiter de la soirée.

de Pia Martin,

publié le 15.04.2019


Cela pourrait également vous intéresser:

Abonnez-vous à la newsletter iMpuls et gagnez 3x50.–

Inscrivez-vous
geschenk-icon.jpg