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Vivre plus sainement?

Soupes asiatiques en cinq variantes différentes

Les soupes asiatiques sont une alternative bienvenue, surtout durant les saisons froides. Préparées soi-même, elles sont un véritable régal. iMpuls vous propose cinq recettes de soupes asiatiques. Partez chez vous en voyage culinaire dans les pays d’Extrême-Orient.

La cuisine asiatique est considérée comme légère et saine. Nos recettes, dont certaines sont végétariennes, sans lactose et sans gluten, contiennent de 330 à 620 calories. Elles permettent donc de satisfaire tous les besoins et tous les goûts. Le temps de préparation varie de 5 à 40 minutes maximum.

Les nouilles transparentes, les nouilles ramen et les nouilles de riz fournissent des glucides. Les œufs, le tofu et le poulet ajoutent des protéines à la soupe. Le pak choï, les germes de haricots mungo, les carottes et les oignons printaniers constituent la garniture végétale. Des ingrédients et des épices asiatiques comme la citronnelle, la coriandre, le gingembre, les piments chili, la sauce soja et l’huile de sésame parachèvent à la perfection les soupes asiatiques. Essayez nos soupes et partez en voyage culinaire en Extrême-Orient.

Aperçu de nos 5 soupes asiatiques

Soupe

Calories par portion

Temps de préparation

Sans lactose

Sans gluten

Végétarienne

Soupe miso aux nouilles

560 kcal 5 minutes x    

Soupe asiatique aux nouilles et au tofu

420 kcal 20 minutes     x

Soupe vietnamienne aux nouilles

330 kcal 30 minutes x x  

Soupe au lait de coco et au poulet

410 kcal 40 minutes      

Soupe rapide au poulet

620 kcal 20 minutes      

L’Asie à la rescousse de notre santé

de Pia Teichmann,

publié le 15.11.2019


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