Fermer

Vivre plus sainement?

Salades estivales légères et croquantes

Lorsqu’il fait très chaud l’été, la fraîcheur et le croquant des salades font vraiment du bien. Savourez l’été, créez vos propres combinaisons et testez les recettes.

Les salades sont appréciées toute l’année et en particulier par les personnes soucieuses de leur ligne. Avec elles, ce sont peu de calories mais beaucoup de vitamines, de sels minéraux et de fibres que vous mettez dans votre assiette. Des ingrédients frais, de saison et régionaux, et la combinaison de salades et de fruits rendent les salades légères vraiment intéressantes l’été. N’hésitez pas à tester les recettes de salades estivales légères.

Mais vous pouvez aussi créer vos propres combinaisons. Des ingrédients qui peuvent sembler inhabituels s’associent généralement mieux que vous ne le pensiez, et vous constaterez que c’est bon. Pensez aux baies, légumes, fruits à coque, graines, herbes aromatiques, épices ou raisins secs. Le cottage cheese, le poisson, le jambon et l’œuf sont également parfaits pour préparer des salades. Laissez donc libre cours à votre imagination, en veillant seulement à ne pas utiliser trop d’ingrédients riches en calories. Amusez-vous et bon appétit!

Continuer à lire


Cela pourrait également vous intéresser: