Internet Explorer n'est plus pris en charge

Pour profiter au mieux de notre site Internet, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent.

Retour

6 exercices pour les randonneurs

Renforcez maintenant vos genoux et vos chevilles en vue de la saison des randonnées. Notre coach de fitness Goran vous montre dans cette vidéo des exercices adaptés.

Goran Petrovic
Regarder la vidéo
Play
Kniebeuge
En forme avec goran

Fléchir les genoux avec un mini-élastique

L’utilisation d’un mini-élastique vous permettra une parfaite activation du plancher pelvien. Cet exercice renforce le torse et les cuisses.

Regarder la vidéo
Play
Ausfallschritt
En forme avec Goran

Réaliser des fentes avec une bande élastique

Cet exercice prépare les genoux aux efforts. Les montées et les descentes seront ainsi plus faciles.

Regarder la vidéo
Play
Hüftbeuger
En forme avec Goran

Flexion de la hanche avec un mini-élastique

Cet exercice vous permet d’entraîner les flexions de vos hanches et de renforcer ainsi la stabilité de votre bassin.

Regarder la vidéo
Play
Beinbeuger
En forme avec Goran

Flexion des jambes avec un mini-élastique

Cet exercice a pour objectif de renforcer les ligaments croisés postérieurs ainsi que les genoux.

Regarder la vidéo
Play
Wadenstrecker
En forme avec Goran

Étirer les mollets avec une bande élastique

Cet exercice renforce les muscles des mollets ainsi que la partie supérieure des chevilles. La préparation idéale pour les chemins accidentés.

Regarder la vidéo
Play
Schienbeinmuskulatur
En forme avec Goran

Renforcer la musculature avant du tibia

Le muscle avant du tibia (ou tibial antérieur) contribue à stabiliser la cheville. Voici comment l’entraîner.


Cela pourrait également vous intéresser:

Mincir, retrouver la forme et la santé? Suivez un programme et gagnez un bon

Commencer maintenant
geschenkkarte-gelb.jpg