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S’entraîner comme la Nati: des exercices de foot pour tous

Quatre exercices à faire seul(e)

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Goran: Seitlicher Ausfallschritt
En forme avec Goran

Fente latérale

Cet exercice renforce les ligaments de la cheville et du genou. Il permet une meilleure stabilité.

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Goran: Slide Hamstrings Curl
En forme avec Goran

Slide Hamstring Curls

Cet exercice vous permet de renforcer vos muscles ischio-jambiers (arrière de la cuisse).

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Goran: Rotational Rows mit Powerband
En forme avec Goran

Rotational rows avec powerband

Cet exercice vous donne une meilleure stabilité au niveau de la hanche et du genou.

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Goran: Non Countermovement Jumps
En forme avec Goran

Non Countermovement Jumps

Cet exercice améliore votre rebond, ce qui vous permettra de vous tirer avec brio des face-à-face lors d’un tir de la tête.

Quatre exercices à faire à deux

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Goran: Kopfball mit Crunches und Ball
En forme avec Goran

Crunches tir de la tête

Avec cet exercice, les footballeurs améliorent leur jeu de la tête tout en s’entraînant au niveau du buste.

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Goran: Rumpfstabilität zu zweit
En forme avec Goran

Stabilité du buste à deux

Cet exercice vous permet d’augmenter la puissance de réaction au niveau du buste.

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Goran: Beinpresse zu zweit
En forme avec Goran

Presse à jambes à deux, en position allongée

Cet exercice renforce les muscles de vos jambes et prévient ainsi les blessures.


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