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L’entraînement idéal pour votre salon

Restez en forme, sans aller au fitness. Notre entraîneur Goran vous montre à quel point c’est facile.

Échauffement

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En forme avec Goran

Étirement des muscles dorsaux au sol

Cet exercice, appelé aussi «Superman», soulage le haut du tronc et renforce les muscles extenseurs du dos.

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En forme avec Goran

Allongement latéral

Cet exercice renforce les abdominaux latéraux ainsi que la musculature dorsale tout en améliorant la stabilité du corps.

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En forme avec Goran

Planche avec stretching diagonal

Cet exercice avancé vous permet d’activer le tronc et de renforcer équilibre et coordination.

Partie principale

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Kniebeuge
En forme avec goran

Fléchir les genoux avec un mini-élastique

L’utilisation d’un mini-élastique vous permettra une parfaite activation du plancher pelvien. Cet exercice renforce le torse et les cuisses.

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En forme avec Goran

Renforcer les muscles abducteurs

Cet exercice stabilise l’articulation de la hanche. Les chocs sont ainsi mieux amortis lorsque vous courez.

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Soulevé de terre sur une jambe

L’exercice parfait pour entraîner le bas du dos, les muscles antérieurs de la cuisse et les fessiers.

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En forme avec Goran

Rameur tronc incliné, avec haltères courts

Un exercice pour renforcer le dos et améliorer sa posture. Il entraîne le dos, les bras et les épaules.

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En forme avec Goran

Développé épaule avec haltères courts

Cet exercice raffermit les muscles des épaules et les triceps. Notre coach de fitness Goran vous montre comment faire.

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En forme avec Goran

Entraîner ses abdominaux inférieurs avec le soulevé de hanche

Le soulevé de hanche est l’exercice parfait pour renforcer ses abdominaux inférieurs. Il se pratique ainsi.

Cool Down

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En forme avec Goran

Relaxation avec le rouleau pour fascias

Le BLACKROLL vous permet de détendre vos fascias. C’est l’exercice de détente idéal en fin d’entraînement.

Produits assortis


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