Fermer

Vivre plus sainement?

Conditions de participation au concours iMpuls

En publiant une photo de randonnée réalisée par vos soins, accompagnée du mot-dièse #impulshiking sur votre compte Instagram, vous acceptez les conditions de participation suivantes:

Organisatrice du concours: Fédération des coopératives Migros (FCM), Limmatstrasse 152, 8031 Zurich. Facebook et Instagram ne sont aucunement liés à ces jeux-concours et ne sont donc pas des interlocuteurs à qui l’on peut s’adresser.

Droit de participation: toutes les personnes domiciliées en Suisse et âgées de 16 ans révolus sont autorisées à participer. Les collaborateurs des agences Namics, Smartive, Aperto et Publicis ainsi que les associations de jeux-concours, les services automatisés et tout autre service de participation professionnel ou commercial ne sont pas autorisés à participer.

Déroulement du concours: En publiant une photo de randonnée réalisée par vos soins, accompagnée du mot-dièse #impulshiking sur votre compte Instagram entre le 28 juin 2019 à minuit et le 20 octobre 2019 à 23 h 59, vous prenez automatiquement part au concours. Le 28 octobre 2019, un jury désignera dix gagnants parmi tous les participants autorisés. Les gagnants seront informés sur Instagram via la fonction commentaire. Important pour la participation au concours: votre compte Instagram doit être public. Par ailleurs, le ciblage géographique doit être désactivé. L’organisatrice du concours est autorisée à supprimer immédiatement les photos au contenu inapproprié ou portant atteinte aux droits de tiers.

Participation gratuite: la participation à ce concours n’est liée à aucune obligation d’achat.

Prix: 10 cartes cadeaux Migros d’une valeur individuelle de Fr. 100.–.

Les gagnants seront contactés via Instagram et priés de transmettre leurs coordonnées par message privé ou par e-mail. Si aucune communication réciproque entre la FCM et le gagnant n’a été possible dans un délai de 5 jours, la FCM n’est pas tenue d’entreprendre des recherches supplémentaires. Le gagnant perd le droit de recevoir son prix. Les prix qui n’auront pas pu être remis à leur gagnant au plus tard 3 mois après le tirage au sort seront considérés comme perdus et ne seront pas remplacés. Les prix ne sont pas convertibles en espèces.

Publication du nom des gagnants: en participant au concours, les participants acceptent qu’en cas de gain, leur prénom et l’initiale de leur nom ou, si aucun prénom n’a été indiqué, la première lettre du nom et le lieu de domicile, soient publiés sur le site www.migros-impuls.ch ou sur la page Facebook d’iMpuls.

Publication des photos de randonnée: les participants acceptent que la photo de randonnée qu’ils ont publié sur Instagram avec la mention #impulshiking soit publiée sur le canal Migros www.facebook.com/migros.impuls, sur Instagram sous #impulshiking ainsi que sur le mur de Migros iMpuls.

Autres conditions:
Tout recours juridique est exclu. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance, à l’exception de celle adressée aux gagnants.

Une seule participation par personne. Les coordonnées personnelles indiquées doivent être correctes. L’organisatrice du concours peut exclure les personnes inscrites sous un pseudonyme ou une fausse identité, de même que les participants inscrits plusieurs fois.

L’organisatrice du concours se réserve en outre le droit d’exclure des participants en cas de soupçon ou de constatation d’abus et/ou de violation des présentes conditions de participation ou pour tout autre motif important. Elle se réserve également le droit d’adapter à tout moment le concours et de le suspendre, de l’annuler ou de le clore prématurément pour tout motif important.

En s’inscrivant, les participants reconnaissent le fait que ce concours ne présente aucun lien avec Facebook ou Instagram et n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook ou Instagram. Ils renoncent ainsi à faire valoir auprès de Facebook ou Instagram toute prétention en relation avec le présent concours. Toutes les informations seront uniquement communiquées à l’organisatrice de ce concours et non pas à Facebook ni à Instagram; dans ce concours, les participants ne mettent pas leurs informations à disposition de Facebook ou d’Instagram, mais uniquement de l’organisatrice.

publié le 04.07.2019


Das könnte Sie interessieren:

S’abonner à la newsletter et gagner un bon d’achat pour un cours

S'abonner
geschenk-icon.jpg