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6 exercices pour le tronc et les jambes

Notre coach en fitness, Goran Petrovic, vous présente six exercices pour renforcer la musculature de votre tronc et de vos jambes.

Goran Petrovic

Exercices d’échauffement

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En forme avec Goran

Génuflexions bras tendus

Cet exercice vous permet d’activer la musculature des jambes et de mobiliser les épaules, les hanches, les genoux et les chevilles.

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En forme avec Goran

Génuflexions bras tendus

Cet exercice vous permet d’activer la musculature des jambes et de mobiliser les épaules, les hanches, les genoux et les chevilles.

Exercices pour les jambes et le tronc

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Beinbeuger
En forme avec Goran

Flexion des jambes avec un mini-élastique

Cet exercice a pour objectif de renforcer les ligaments croisés postérieurs ainsi que les genoux.

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Ausfallschritt
En forme avec Goran

Réaliser des fentes avec une bande élastique

Cet exercice prépare les genoux aux efforts. Les montées et les descentes seront ainsi plus faciles.

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En forme avec Goran

Walkins avec Miniband

L’exercice pour muscler les cuisses et les fessiers. Notre coach de fitness Goran vous montre comment faire.

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En forme avec Goran

Soulevé de terre sur une jambe

L’exercice parfait pour entraîner le bas du dos, les muscles antérieurs de la cuisse et les fessiers.


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