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Exercices de relaxation

Exercices qui aident se détendre ou à s’endormir, et qu’on peut réaliser dans un parc, au bureau ou dans le train: dans ce dossier iMpuls, la coach de yoga Kimi Fiebig vous montre comment vous détendre au milieu du stress quotidien. Il s’agit de petits exercices pratiques qui pourraient avoir un effet rapide et efficace. Essayez donc!

Kimi Fiebig

Respirer profondément et évacuer le stress

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Se relaxer avec Kimi

Mieux respirer

Avec ces trois exercices de respiration sélectionnés par notre prof de yoga, Kimi Fiebig, retrouvez la quiétude d’une respiration profonde.

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Se relaxer avec Kimi

Exercices pour trouver le sommeil

L’instructrice de yoga Kimi Fiebig présente des exercices de relaxation grâce auxquels vous trouverez plus facilement le sommeil.

Détente à chaque saison

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Trois exercices de détente pour les vacances

Se détendre pendant les vacances: glissez les conseils de notre professeur de yoga Kimi Fiebig dans votre valise!

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Se relaxer avec Kimi

Détente et chaleur pour aborder la saison froide

Aborder l’hiver en toute décontraction: ces trois exercices vous permettent de bouger votre corps en douceur.

Renforcer les épaules et la nuque

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Se relaxer avec Kimi

Relâcher les tensions dans la nuque

À la fin d’une journée de travail harassante, consacrez quelques instants pour vous détendre la nuque: voici quatre exercices de relaxation.


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