Internet Explorer n'est plus pris en charge

Pour profiter au mieux de notre site Internet, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent.

Salades estivales légères et croquantes

Lorsqu’il fait très chaud l’été, la fraîcheur et le croquant des salades font vraiment du bien. Savourez l’été, créez vos propres combinaisons et testez les recettes.

Les salades sont appréciées toute l’année et en particulier par les personnes soucieuses de leur ligne. Les salades pommées, feuilles de chêne ou iceberg sont pauvres en calories. Des ingrédients frais, de saison et régionaux, et la combinaison de salades et de fruits rendent les salades vraiment intéressantes l’été. N’hésitez pas à tester les recettes de salades estivales légères.

Mais vous pouvez aussi créer vos propres combinaisons. Des ingrédients qui peuvent sembler inhabituels s’associent généralement mieux que vous ne le pensiez, et vous constaterez que c’est bon. Pensez aux baies, légumes, fruits à coque, graines, herbes aromatiques, épices ou raisins secs. Le cottage cheese, le poisson, le jambon et l’œuf sont également parfaits pour préparer des salades. Laissez donc libre cours à votre imagination, en veillant seulement à ne pas utiliser trop d’ingrédients riches en calories.Sinon, l’atout légèreté des salades vertes disparaît rapidement. Amusez-vous et bon appétit!

Salades estivales: testez les recettes

De savoureuses salades, même quand le temps presse

de Pia Teichmann,

publié le 23.06.2017, ajusté le 20.07.2021


Cela pourrait également vous intéresser:

Mincir, retrouver la forme et la santé? Suivez un programme et gagnez un bon

Commencer maintenant
geschenkkarte-gelb.jpg