Fermer

Vivre plus sainement?

Comment cuisiner de savoureux plats avec des fruits à coque

Noix, noisettes ou amandes. Les fruits à coque donnent beaucoup de pep à vos préparations. iMpuls vous montre comment créer des plats inventifs et raffinés. Essayez nos recettes.

Les professionnels de la nutrition le savent depuis longtemps: les fruits à coque contribuent à part entière à une alimentation saine et équilibrée. En consommer une poignée par jour est idéal. Pour cela, c’est très simple: intégrez les fruits à coque dans vos repas ou mangez-en quelques-uns nature, sans sel. Dans les mets, ils se marient à merveille avec les salades et le riz. Mais ils permettent aussi de concocter de délicieux pestos et pâtes. (Poursuivez votre lecture ci-dessous...)

Quel fruit à coque choisir? L’assortiment de noix de Migros

Le terme générique de noix, également utilisé pour les fruits à coque, est très large. Sur le plan botanique, les amandes, par exemple, n’en font pas partie, même si nous les utilisons en cuisine comme des noix. Elles sont néanmoins tout aussi délicieuses. Découvrez la différence entre amandes et noix et tout ce que renferment ces savoureux fruits à coque.

Essayez les délicieuses recettes iMpuls sur Migusto

de Pia Martin,

publié le 06.12.2018


Cela pourrait également vous intéresser: