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Vivre plus sainement?

Bien rassasiés lors des sorties hivernales

Des mets faits maison à consommer en chemin - Avec ces recettes Migusto, vous êtes parés pour les sorties hivernales.

Pour beaucoup, les repas typiques en refuges ou chalets sont sacrés. Lorsque l’on est à plat, quoi de mieux que de se retrouver dans un refuge bien chauffé autour d’un délicieux et copieux repas chaud? Toutefois, nul besoin alors de toujours manger des macaronis du chalet, des rösti ou de l’émincé de veau à la zurichoise. Que vous fassiez du ski, une sortie en raquettes ou une longue promenade en forêt, vous pourrez aussi profiter de votre pause avec un peu moins de calories mais tout autant de saveurs en dégustant des en-cas maison.

Sandwich à la viande séchée des Grisons

Sandwich mit Bündnerfleisch
Sandwich mit Bündnerfleisch

Un sandwich raffiné mais qui reste simple. De la viande des Grisons et des noix, de la ricotta et du parmesan. Un vrai délice. Vous pouvez préparer la pâte à la ricotta dès la veille. Les sandwiches seront ainsi rapidement prêts au matin et constitueront un repas de midi savoureux.

Vers la recette Migusto

Club-sandwich

Clubsandwich
Clubsandwich

La poitrine de poulet composant ce club-sandwich vous apportera une bonne dose de protéines. Si vous trouvez ce sandwich trop copieux, vous pouvez également n’en manger qu’une moitié ou le répartir en deux portions.

Vers la recette Migusto

(Poursuivez votre lecture ci-dessous...)

Autres suggestions pour votre sorties hivernales

Tranches aux noix

Nuss-Schnitten
Nuss-Schnitten

Même si elles ne sont pas spécialement peu caloriques, les tranches aux noix sont sucrées, rassasiantes, et ont un délicieux goût de noix, de noisettes et de pignons. Vous pourrez les préparer commodément la veille et les emporter pour toute la famille. Les prunes séchées donnent un petit goût fruité à cette pâtisserie aux fruits à coque et apportent beaucoup d’énergie.

Vers la recette Migusto

Noix apéritives

Apéro Nüsse
Apéro Nüsse

Elles sont idéales à grignoter entre deux. Même si elles sont très riches en graisse et donc en calories, elles fournissent d’importants acides gras et nutriments, tels que le potassium, le magnésium et la vitamine E. De plus, elles ont un effet rassasiant et vous redonnent des forces pour le reste de la journée. Un en-cas parfait pour une courte pause en montagne ou dans une clairière en forêt.

Vers la recette Migusto

de Pia Martin,

publié le 30.10.2018


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